Leniv's blog

mercredi, novembre 07, 2007

si ça continue va falloir que je m'achète une cravate



aujourd'hui visite de notre président de conseil régional: organisme qui finance notre recherche pour voir si nos investissements ont été bien fait

j'avoue que là j'étais un peu dépassé car j'arrive sur un projet en route, que je m'y intègre pas trop mal: pollution des eaux et des sols par la matière organique, vous me direz c'est un peu mon domaine, il y a pas forcément besoin d'y mettre des REE...

pour bien faire une ptite photo d'argile au MEB tout neuf


un ptit discours qui va bien et l'affaire est dans la poche

on a fait bonne impression et on devrait avoir des sous en 2008 pour acheter d'autre matos qui va bien et que je vais choisir...

Oliv bientôt en week end et oui grâce (je vais pas dire à cause) à Fabien, la semaine de boulot se termine jeudi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil