Leniv's blog

mercredi, octobre 31, 2007

quelques photos de ma semaine de terrain en bretagne

que du classique, mais ça fait du bien de prendre le grand air...

de la baie du Mont St Michel



en passant par les alentours du Cap Fréhel



jusqu'à Ploumanac'h:



avec mes étudiants de première année! ils sont de plus en plus jeunes ;°)!



les voilà au travail: dessin d'affleurement! ils pouvaient pas s'approcher plus!!!!





on était pas trop de 4 à s'en occuper



et oui on en avait 78 à gérer!



et du coup le soir ça fait de sacrée tablée!



et après encore du taf, avec un ptit topo: ici le Massif Armoricain! hihiiiiiiiiiiii!



Oliv

3 commentaires:

  • Alors la géologie de BZH n'a aucun secret pour toi. Tu t'es improvisé géologue averti et de terrain un vieux baroudeur du granit .. bravo
    a plus Sébi

    Par Anonymous Anonyme, À 3:16 PM  

  • C'est clair qu'ils sont tous jeunôts tes premières années, aïe, est ce à dire que l'on vieillit???
    Bah ça avait l'air bien sympa ce trip géologique en Broutagne, et sous le soleil en plus, au mois d'octobre, trop la class .. (sauf Ploumanac'h??).
    A +.
    Flo

    Par Blogger floch, À 8:55 AM  

  • bouhou, fini le terrain en broutonie, et quand jy reflechi je crois que je serai incapable de faire une sortie en bretagne je crois que je connais mieux les Alpes que ma broutonie preferee, bravo en tout ca, et puis bon vent a Beauvais... cest vrai quils font jeunes, nous ont ne vieilli pas mais quest ce quil rajeunissent....

    Par Blogger Unknown, À 2:42 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil