Leniv's blog

vendredi, octobre 12, 2007

comme prévu...

le nouvel album de Radiohead est sorti mercredi... comme prévu je l'ai acheté (le pack à 40 livres)! j'ai donc downloadé dès mercredi matin au taf leur album! eh oui j'ai réusssi à contourné le service info et je commence à pouvoir faire ce que je veux sur mon ordi (bon pas encore de skype ni de msn, next step! chaque chose en son temps)!

bon la première écoute a pas été formidable! faute aux enceintes ou au brouhaha des étudaints dans les couloirs?!? une chose est sûre est que la première écoute chez moi (sur de vraies enceintes) et la deuxième à la mine (le bar à côté de ches moi) ont permis de révéler toutes les subtilités de ce nouvel album! j'en rajouterai pas plus... si écoutez le

Oliv
PS: just ask if you wanna get it via pando!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil