Leniv's blog

samedi, septembre 08, 2007

Ma rentrée dans les Cévennes

me voilà de retour d'une semaine bien chargée dans les Cévennes, où j'ai pris mes nouvelles fonctions. démarage en douceur avec un stage de cartographie sous le soleil agrémenté par des visites de mine, des repas gastronomiques (dont un aligot côte de boeuf de derrière les fagots!) et des parties de poker le soir... mis à part les kms pour rentrer chez moi, et oui maintenant il faudra que je traverse Paris quand je vais dans le sud, c'était top!

voilà quelques photos pêles mêles

la vallée principale où on a navigué toute la semaine



les causses de Nimes le Vieux



l'entrée des Abîmes de Bramabiau et le lit du Bonheur en bas de la falaise de calcaire



l'entrée d'une des 2 mines de barytine qu'on a exploré



Olivier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil