Leniv's blog

jeudi, octobre 04, 2007

j'y crois pas...

un truc qui m'est arrivé il y a qq minutes, tellement gros que j'ai du mal à y croire

ce soir je vais prendre l'apéro un peu avant 20 h au bar à côté de chez moi, on est tranquillement en train de boire notre 2ème verre du jour en écoutant le dernier album instru des beastie boys que je viens d'amener... et les flics débarquent!!!! plutot la police municipale suivie de la police nationale... hallucinant à 21h!!!!! controle d'identité! "à 21h vous abusez! que je leur dit" ils répondent "papier svp" "volontier mais je les ai pas, j'ai juste une carte de visite" "ok faites savoir" "circulez svp"

j'hallucine....

je tiens à rajouter que ma réaction est quadsiment en live!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
no comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil