Leniv's blog

vendredi, juillet 25, 2008

voiture cramée suite...

merci à tous pour vos messages;

bon après une semaine de démarche, de photocopies de factures, carte grise, déclaration sur l'honneur... quelques heures à la préfecture pour certificat de non gage, aller retour chez l'expert... sans compter les coups de téléphones... je devrait pouvoir partir de beauvais cette après midi après être passer signer les derniers papiers chez l'expert...

pour une voiture payée 12 000 € je devrait seulement être remboursé de 8 500 €; un conseil pour les futurs assurés de voiture neuves, prenez une assurance valeur à neuf et pas seulement une tout risque...

maintenant que le budget vacances va être englouti dans une nouvelle voiture, je vais passer des vacances économes dans la famille en bretagne...

3 commentaires:

  • les boules.

    Par Blogger Unknown, À 3:41 PM  

  • merde pas de bol, euhhh comment dire, cest sympa la bretagne ... glut

    Par Blogger Unknown, À 9:10 PM  

  • Désolé pour ta voiture... Bon courage pour toutes les démarches.

    Préviens moi quand t'es sur Rennes, si on veux boire un verre en ville, je pourrais passer te chercher chez toi ! :)

    Par Blogger Charles, À 8:14 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil