Leniv's blog

lundi, juillet 21, 2008

voiture cramée...

me voilà sans voiture, cette nuit pendant que je dormais tranquillement ma voiture à cramée avec deux de ses voisines... dans la rue devant chez moi...

j'ai été réveillé par les pompiers vers 4h30...
après coups fils à Mondial Assistance, Constatel...
dépôt de plainte au commissariat...

je viens de laisser partir ma voiture embarquée par une dépanneuse

plus qu'à attendre demain le passage de l'expert pour voir combien l'assurance me rembourse

début de vacances foutu...

4 commentaires:

  • met la pression sur ton assurance, on paye vous assurez.... courage. vive l'assurance publique

    Par Anonymous Anonyme, À 8:27 PM  

  • Putain la grosse dèche... elle t'aura fait chier jusqu'au bout cette voiture !
    Bon courage.
    Nico

    Par Anonymous Anonyme, À 3:06 PM  

  • Ca c´est la tuile. Et je sais ce qu´on ressent quand on regarde son petit bolide cramé tout seul là devant ses yeux. Biz. Bon courage.

    Par Blogger Chrys, À 8:52 PM  

  • bein courage... reste plus qu'un plan autostop et a toi l'aventure avec le risque de croiser la ou les femmes de ta vie ;-) c'est peut etre un signe du destin, non?

    Par Blogger ggchezlesScoth, À 11:41 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil