Leniv's blog

mercredi, mars 21, 2007

une belle journée de m.... au moins en partie

bon après un ptit tour aux assises hier et avant hier, où j'ai pas fait grand chose... bah j'ai pas été sélectionné, me voilà de retour au taf...

à essayer de modéliser des données de m..... et bah évidemment ça fit pas!!!!!!!!!!!!!
et là pendant que ej m'énervait sur mes données, dring! un ptit coup file pour me dire: "on t'attends depuis 20 min! t'as pas oublié on a une réunion?"...

je vous passe les détails de la réunion et me voilà de retour sur mes données... j'abandonne vite car je vais rien en faire

et me revoilà replonger à finir mes dossiers de candidature MCF et je m'embrtouille dans les dossiers, pas grave je vais faire des copiers collers! sauf que je les fais pas dans le bon sens! bon j'ai ai perdu qu'un mais bon qd même!!!

déjà 19h ça fait plus de 10j que je veux aller à La Poste! si m' mémoire est bonne aux longchamps ça ferme à 19h30! aller hop

j'arrive c'est fermé bien évidemment (ça ferme à 19h), pas grave il y a la machine automatique! je pèse mes lettres, j'insere ma CB, je paie, la première vignette sort... et devinez quoi la machine commence à sntir le brûlé et plus rien ne sort! Hors service! comme si j'avais que ça à faire d'aller râler à la poste pour avoir mes timbres! on verra ça demain...

bon c'est pas la bonne journée, je rentre donc chez moi (il y a qq minutes), j'ouvre mon courrier, intrigué car j'ai une lettre des assises! qu'est ce j'ai oublié de faire! ouf! c'est pour me dire qu'il vienne de me faire un virement! 170 euros! c'est pas mal... je vais passer une meilleure soirée

Olivier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil