Leniv's blog

dimanche, mars 18, 2007

finie la radio à la carte sur le net?

où va t'on écouter de la musik sur le net maintenant? les 2 radios que j'écoutais sur le net,radioblog et blogmusik viennent d'être fermées...

je crois qu'ils ont rien compris! j'ai jamais autant acheté de musique que depuis que je télécharge et j'écoute des trucs sur la toile...

Extrait de Libé de jeudi dernier


http://www.ecrans.fr/spip.php?article973


"Après avoir fait fermer, le 7 mars, le site Blogmusik.net, les sociétés de gestion des droits d’auteur (SACEM, SDRM et la SPPF) ont attaqué hier le site de diffusion de musique Radio.blog.club. Elles ont simplement demandé à l’hébergeur, OVH, de fermer les serveurs de Radio.blog.club. Chose accomplie en 24h. Ceci est possible dans le cadre de la loi LCEN (sur la confiance dans l’économie numérique), qui engage la responsabilité des hébergeurs si ceux-ci ne bloquent pas un « contenu manifestement illicite »."

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil