Leniv's blog

vendredi, mars 13, 2009

back from Canada

après un vol interminable, deux h de retard au décollage à cause du vent, un décollage remuant, encore du retard pendant le trajet, au milieu d'un groupe de jeunes canadiens qui ont foutu le bordel pendant le voyage... donc pas dormi
et surtout des douaniers français débordés! ils étaient 4 pour 3 avions à l'arrivée, je vous laisse imaginer le bordel...



heureusement que les bagages nous attendaient à la sortie et 30 secondes plus tard on avait retrouvé notre taxi qui poireautait depuis 4h!

le tout pour être à l'heure et enchainer 2 réunions à Bvs(j'aurai du en Faire 3 mais j'en ai zappé une)!

j'ai apprécié ma nuit 20h-12h

les photos suivent

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil