Leniv's blog

mercredi, décembre 17, 2008

derniers jours avant les vacances...

constructifs... le travail porte ses fruits...
les missions du premier semestre sont bookées

- 15j début mars entre Toronto, Québec et Chicoutimi
- 10j fin avril au Maroc (Anti-Atlas) et si tout va bien 15j en plus en septembre
- 15j fin mai dans le Massif Central
normalement mais là c'est pas encore fait 1 semaine à Davos (Suisse) pour la Goldschmidt fin juin

pour du terrain, congrès, projet...

mes premiers renforts arrivent:
- 1 stagiaire M2
et
- 1 thésard
dès la rentrée de janvier

et demain je dépose au ministère mon équipe de recherche

après tout ça les vacances sont méritées...

PS: j'oublie pas mes enseignements

1 commentaires:

  • dans l'Anti-Atlas, argh y'en a qui ont de la chance, tu vas voir c'est de la belette, Noyeuz Joel et Bonene!

    Par Blogger ggchezlesScoth, À 2:37 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil