marathon
vous vous rappelez ma voiture a brulé le 20 juillet...
depuis j'ai été remboursé de la valeur argus mais pas de la valeur à neuf (le 8 août) jusque là tout va bien...
mais j'ai posé une réclamation (le 12 août) d'abord auprès de mon agence d'assurance qui me propose un geste commercial (ils ont perdu mon dossier et j'ai pas signé le contrat!) la semaine dernière (j'ai reçu le courrier le 22)! Deux jours plus tard (le 24) ils m'envoient un email comme je ne répondait pas à leur courrier (tiens ils se réveillent!) et décident que j'ai accepté leur proposition et de fait que ma réclamation est close.
Non content qu'ils décident à ma place, je décide de mettre mon dossier en litige auprès du médiateur! aujourd'hui réponse du médiateur qui me répond que mon problème n'est pas de son ressort... et qu'il transmet mon dossier au service écoute clients qui va bien...
ils veulent m'avoir à l'usure ils m'auront pas
Olivier
depuis j'ai été remboursé de la valeur argus mais pas de la valeur à neuf (le 8 août) jusque là tout va bien...
mais j'ai posé une réclamation (le 12 août) d'abord auprès de mon agence d'assurance qui me propose un geste commercial (ils ont perdu mon dossier et j'ai pas signé le contrat!) la semaine dernière (j'ai reçu le courrier le 22)! Deux jours plus tard (le 24) ils m'envoient un email comme je ne répondait pas à leur courrier (tiens ils se réveillent!) et décident que j'ai accepté leur proposition et de fait que ma réclamation est close.
Non content qu'ils décident à ma place, je décide de mettre mon dossier en litige auprès du médiateur! aujourd'hui réponse du médiateur qui me répond que mon problème n'est pas de son ressort... et qu'il transmet mon dossier au service écoute clients qui va bien...
ils veulent m'avoir à l'usure ils m'auront pas
Olivier
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil