Leniv's blog

jeudi, mai 08, 2008

c'est dur de décrocher...

je pensais réussir à décrocher et faire une pause pendant mes 10j en Bretagne mais j'ai été rattrapé par mon succès, on vient de me demander de faire une review d'un article. vous pourriez me dire t'avais qu'à pas lire tes emails!

"Bonjour,

je suis 'Associate editor' pour le Geochemical Journal. Vous étiez recommandé comme reviewer du papier : Oxidative ...
Author(s): M. B. and A. K.
Je voudrais vous demander si vous acceptez de faire ce review?

Je vous joints ci-joint l'article et aussi le "referee form". Si vous êtes d'accord, faites-moi signe, s'il vous plaît. "


donc me voilà à reviewer un article d'un membre de mon jury de thèse... l'allemand qui m'avait posé des questions sur la lune!

et comme il m'a fait une review élogieuse en décembre
"This is a very nice contribution. The experiments and analytical
procedures are of high quality and very convincing and so is the
discussion/interpretation of the data. Therefore, I most strongly recommend that this manuscript is published in Chemical Geology!
I only have one suggestion for a very short addition: ...
But I emphasize: this is a nice paper that should definitely be
published!"

je me trouve "piéger"... à mon tour donc...

voilà comment les réseaux se forment... à moi donc de faire en sorte qu'ils prospèrent...

Oliv en vacances ou plutôt pas au boulot

1 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil