Leniv's blog

vendredi, janvier 25, 2008

après la griffe, rennes musique?

on vient de me faire suivre l'info, Rennes Musique serait sur le point de fermer!?

certes j'y suis pas retourné depuis mon départ de rennes mais c'est chez eux que chez découvert et acheté un paquet d'album depuis le milieu des 90's! et c'est grâce à eux que j'ai tous mes albums promos de Garbage et des Smash...

espérons qu'on pourra toujours profité des découvertes de Christophe Brault qui continue de mettre en ligne pour les possesseurs de son guide ses playlists!

1 commentaires:

  • cest con, cest vrai que ce disquaire est certainement le meilleur que je connaisse, on ne rivalise pas avec les anglais qui ont plein de disqueaires et qui sen sortent, je nai jamais trouver de disquaire aussi bien, que ce soit a grenoble, a lorient, a zurich ...

    Par Blogger Unknown, À 2:50 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil