Leniv's blog

mardi, juillet 31, 2007

en attendant la route du rock...

et histoire d'avoir des nouveaux trucs à écouter pour mes déplacements à venir, je me prépare une playlist des groupes qu'on va voir

outre les SMASHING PUMPKINS ou CSS que je connais et qu'il n'y a pas besoin de présenter

il y a le duo (ou trio je sais plus) anglais de Brighton (contrairement à ce que pourrais laisser croire leur nom) FUJIYA & MIYAGI avec de l'electro assez dansante



et des groupes que je découvre

NEW YOUNG PONY CLUB




THE BESNARD LAKES




120 DAYS



et pour finir

MAGNETIC FRIENDS
mais j'ai pas trouvé d'infos

dans l'ordre du concert ça devrait donner ça, un truc en 2 temps

Magnetic Friends
Fujiya & Miyagi
120 Days
The Besnard Lakes
SMASHING PUMPKINS

New Young Pony Club
CSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil