Leniv's blog

vendredi, juin 01, 2007

j'y comprends plus rien

si vous vous rappelez il y a 15j j'ai été auditionné pour un poste de MCF à Limoges et j'ai été classé 2è (info obtenue par email du président de la CSE)! sur le site du ministère mon dossier a le statut "classement proposé"... donc pour moi même si sur le papier il y a toujours un espoir ce projet était tombé à l'eau...

jusqu'à aujourd'hui et ce soir en rentrant chez moi où m'attendait un courrier

entête de l'université de Limoges, j'ouvre, c'est un courrier du président de l'université: qu'est ce qu'il me veut?

première chose surprenante: il commence par "cher futur collegue"

et me demande de renvoyer pour le 14 juin un dossier d'"aide à l'installation pour les enseignants-chercheurs nouvellements recrutés".



il a des infos que je connais pas ou bien?!?

y a plus qu'à attendre lundi et les joindre au tel pour avoir des éclaircissements!

Oliv qui y comprends plus rien

1 commentaires:

  • c'est terrible ce truc
    Nol

    Par Anonymous Anonyme, À 9:04 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil