Leniv's blog

lundi, février 12, 2007

Un album que je viens de passer en boucle tout l'aprem

et qui m'a donné la patate, ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi productif

Bloc Party - A Week End in the City



acheté parmi d'autres samedi et il ressort du lot


Clap Your Hands Say Yeah - Some Loud Thunder



maintenant je sais pourquoi le son de leur concert à Rock en Seine était pourri... c'est fait exprès!!! ça rend quand même mieux en studio, un ton en dessous de leur premier album...

The Good, The Bad & The Queen


on reconnait bien la touche de Damon Albarn


Archie Bronson Outfit - Derdang Derdang



du rock comme je l'aime

Oliv

2 commentaires:

  • et alors ce dernier album du gars Albarn, cest du bon????
    je me disais que jirai bien l ecouter,
    d ailleurs nos amis californiens vont aller le voir sur scene a Coachella aaaaaaarghhhhh

    Par Blogger Unknown, À 10:20 PM  

  • disons
    que c'est moins pop que blur
    moins electro que gorillaz

    et un peu plus rock

    c'est pas l'album de l'année mais c'est quand même du bon son

    Olivier

    Par Blogger Leniv, À 9:21 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil